Pas de parc à la base de loisirs de Condrieu en 2017 :(

Aloha Parc ne serra pas présent cette saison 2017 à la base de loisirs de Condrieu (appelé aussi plan d'eau des Roches).

C'est avec regret que nous vous informons que le nouveau gérant de la base refuse l’installation du parc car il manque de temps.

Nous avions pourtant proposé un projet dans la continuité de ce que nous faisions depuis 2015 avec l'augmentation du parc par 2 (voir image ci dessous), l'aménagement d'un chalet d’accueil et le recrutement de plus de personnel. Tout en payant comme les années précédentes un loyer au gérant.

 

Aloha Parc a reçue plus de 3600 personnes l'été dernier et nous espérions atteindre les 4500 visiteurs cette saison. Voici un bilan de la saison dernière avec les projets prévu pour cette année qui n'auront donc pas lieu.

 

Ayant reçu la réponse tardivement, il à été difficile de trouver une solution pour continuer l'activité ailleurs et de pouvoir ainsi payer les charges annuelles. Malheureusement ce ne serra proche de Condrieu mais dans l'Allier.

 

Nous serrons donc au Natural Wake Park qui nous accueil sur la commune de Paray sous Briailles. Nous espérons quand même vous revoir, ce n'est qu'à 2h30 de route et c'est un site magnifique. Nous serons ouvert de fin Juin au 3 Septembre. Il y à comme à Condrieu un téléski nautique avec un super festival de musique électronique, le Wake Up Festival le 24 et 25 Juin.

 

Sachez que cela nous rend triste de ne pas passer cet été ensemble après ces deux premières années.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, un bel été, de bonnes vacances. On espère aussi être la de nouveau en 2018 au même endroit ou pas très loin.

Amicalement, l'équipe.

Vue du ciel (google maps) du parc l'été 2016.

Projection du parc en 2017 au NWP.

Écrire commentaire

Commentaires: 0